My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de alexleblon [Acceptée]

Aller en bas 
+2
x-azer
alexleblon
6 participants
AuteurMessage
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de alexleblon [Acceptée]   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:06

Bonjour,
Certains doivent me connaître, car ils occupent ma ville en ce moment même =), la raison de ma candidature et en fait simple, je joue depuis peu à ikariam et j'aimerais pouvoir me dévelloper et attaquer des joueurs avec une protection fiable, pas comme dans ma précédente alliance (l'empire kalaios) je cherche donc dans cette alliance, la protection mais aussi l'entraide, je ne suis aps radin et je n'hésiterais pas à donner des ressources à nimporte quel membre de l'alliance, ayant une île ville dans le souffre, je peux donc me faire une bonne armée et ainsi aidez l'alliance dans les attaques ou les joueurs dans leurs défenses.

Nom InGame:
alexleblon

Villes:
Stalingrad: 40:44
Moscou: 31:35
petrozavodsk: 42:39

Serveur:
My

Type de jeu:
De plus en plus raideur mais pour le moment, en cour de dévellopement donc plutôt commerce, pour plus tard devenir démon.

InRealLife:
Alexandre, 15 ans, joueurs de nombreux jeux en ligne (de guerre).

Pourquoi votre alliance?
Car elle m'a l'air puissante, et je cherche sutout une alliance où tout est bien organisé et où la coordination régne.

J'éspére être accepté dans votre alliance sinon ce sera pour plus tard,
En attendant je vous souhait eun bon jeu à tous,
Cordialement alexleblon.
Revenir en haut Aller en bas
x-azer

x-azer


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Deuil la Barre, Val d'oise

candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de alexleblon [Acceptée]   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:19

donc tu as plus de 2 000 points
15 points généraux.......
97 points d'attaque
286 points de défense!
202 points commercial
76 en niveau de recherche
173 en chercheur
114 en niveau des bâtiments
800 en ingénieur du bâtiment....
c'est oui pour moi mais faudra augmenter ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de alexleblon [Acceptée]   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:27

Pour mon armée, je vais bien vite la monté mais ma ville est occupé par yuki45 et fesant parti de l'alliance je ne veux donc pas crée de soldats mais par la suite je serasi tout à fait apte a crée une armée =)
Revenir en haut Aller en bas
LA HYENE

LA HYENE


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de alexleblon [Acceptée]   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:51

bonjour alex

je suis LA HYENE, le chef des AOD, ta présentation me plait bien, ta candidature est à différentes raisons intéressantes, il est vrai que ton armée n'est pas très forte mais ca peut s'arranger, en plus tu nous fais une demande sur notre fofo, pour moi c'est oui, je vois avec le reste de l'équipe et je te tiens au courant


merci et bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de alexleblon [Acceptée]   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:02

pour moi aussi
mais les haut murs et les bonnes armmee(du moin pour se defendre) sont obligatoire dans cette alliance,alor il faudra que tu y penceun peu
Revenir en haut Aller en bas
yuki45

yuki45


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de alexleblon [Acceptée]   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:43

salut toi

je crois que l on se connaît en effet je viens de retirer mes troupes je suis vraiment desole d avoir detruit ton armee mais il me fallait des ressources et etant raider ton île etait un petit frigo pour moi lol!!!!!!!! Laughing malgre que je me sois fait double par un LOM qui en a profiter de mon attaque pour te piller mais la vengeance est un plat qui se mange froid.......

pour moi c est oui d office avec plaisir en esperant que tu aimes le sang car nous ici c est notre raison de vivre et de regner sur MY

et ouahh c est beau ce que j ai ecrit lol! je craque.....
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de alexleblon [Acceptée]   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:37

Ayant déjà étudié ta candidature lorsque tu l'as proposé dans le jeu et vue les réponses des différents AOD, je te dis...

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:02

merci beaucoup à tous, et yuki45 ce n'est pas grave! Moi aussi je pille =) je vous promet de me crée une armée assez puissante et pour tout fair epour être ç la hateur de mon alliance.
Cordialement
alexleblon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de alexleblon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de alexleblon [Acceptée]   candidature de alexleblon [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de alexleblon [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kratos42 [Acceptée]
» candidature mac [Acceptée]
» Candidature Chipster [Acceptée]
» Candidature Pipio67 [Acceptée]
» Candidature Saskia [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: