My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Pipio67 [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pipio67




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:08

Bonjour à vous les AOD . Je me présente pipio67 joueur très actif & participatif .
Actuellement sans emploi je me permet pas mal d'heure à Ikariam . Je suis chef d'une alliance déjà sur le monde Alpha donc je connais déjà le jeu et comment gérer telle ou telle crise dans l'alliance .
Sur le monde MY en particulier je souhaiter faire chef également mais vous-même avait décider de me rendre la tache difficile en nous déclarant la guerre des les premiers moi sans même nous le dire ... pas très fair-play tout sa ^^ !
Bref je ne suis pas la pour régler mes comptes je suis la pour m'allier à votre cause car votre alliance à l'air bien déstructrice ... j'adore ... malgré que je me positionne plus du coté ange albino .


Voilà un petit récap' de ma situation sur MY :


Pseudo : pipio67
Point : 2 857
Point général : 14 apres que vous m'avez tout fumer Sad
Capital : je me permet de vous la donner ^^ 36 : 40 Empeiro Alvàro .



Voilà ! autrement IRL je m'appel Alvàro ... donc vous pouvez m'appeler pipio ou Alvàro comme bon vous semble . Je suis d'origine italienne et j'aime le foot tout naturellement ... euh apres vous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:46

ah j'ai essayer de t'attaquer ya pas longtemps Laughing mais t'avais aucune ressources ni unité ^^
Bon finalement tu m'as l'air bien sympatique et puis c'est marrant de voir un TOG deserté pour se rallier à notre cause moi je suis entiérement d'accord pour ton adhésion et tu m'as l'air aussi bien sympathique que actif, à bientot sur le jeu Wink
Cordialement
alexleblon archange des AOD
Revenir en haut Aller en bas
Pipio67




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:47

Pas trop d'activité ici !!! on va reveillier tout sa :d
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:48

non mais il n'y a que moi pendant le jour ^^, eux ils agissent et parlent la nuit, demain matin quand tu reviendras ce sera bourré de messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Pipio67




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:15

Des vrai chauve-sourries ! J'espere qu'ils ont des cheuveux (chauve... enfin bref ) au moins afro
Revenir en haut Aller en bas
x-azer

x-azer


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Deuil la Barre, Val d'oise

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:22

la nuit quand même pas... 23h20 c'est pas tard...
sinon, moi je suis pas difficile en candidature c'est oui, je croit que je t'ai déjà piller toi queen
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:00

Bonjour bonjour ^^

Je ne vois pas d'objection à cette candidature, je garde juste une petite réserve en ce qui concerne l'activité mais nous verrons ça avec le temps Smile
J'aimerai juste connaître ta manière de jouer (raideur, mineur ou mixte) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pipio67




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:09

J'vais pas dire que je suis mixte , ni raideur ... j'dirait mineur avec des petits raids de temps à autres ^^ ! Assez rare je le reconnais mais je peut faire des efforts et changer mon facon de jouer . Sinon niveau activité bin ... y'a pas mieux que moi !
Avec un compte sur le monde alpha de 384 000 point ( avec l'ancienne version j'etait a 530 000 pts ) j'ai perdu pas mal de point , sinon je suis un ancien maintenant d'ikariam .
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:38

Pipio67 a écrit:
j'dirait mineur avec des petits raids de temps à autres ^^ ! Assez rare je le reconnais mais je peut faire des efforts et changer mon facon de jouer
Je jouais comme cela sur Kappa et j'avoue que changer ses habitudes est très difficiles ^^ On a toujours tendance à valoriser l'une forme par rapport à l'autre (tout simplement car nos infrastructures sont prévues pour).

Mais il est certain qu'une armée te sera demandée (ne serait-ce que pour te défendre), donc autant qu'elle serve au maximum avec quelques pillages Wink

En tout cas cela me conforte dans l'idée que tu seras utile à l'alliance.
+1 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pipio67




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:02

Oui j'avais deja une bonne armée 40 phalange , 80 ecuiyer , 20 epeiste & 10 belier ... mais bon vous m'avez vous cramer je croit Sad haha !
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:47

Welcome geek
Revenir en haut Aller en bas
x-azer

x-azer


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Deuil la Barre, Val d'oise

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:23

bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LA HYENE

LA HYENE


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:13

salut pipio

ton nom ne m'est pas inconnu sur alpha, j'y porte le même nom, bienvenu chez nous, pour l'armée tu est excusé, j'y suis peut être pour quelque chose, lol

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Pipio67




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:14

Merci à vous de m'accepter !! je suis désormer un AOD cheers cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pipio67 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipio67 [Acceptée]   Candidature Pipio67 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pipio67 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kratos42 [Acceptée]
» candidature mac [Acceptée]
» Candidature Sethatoa [Acceptée]
» candidature de alexleblon [Acceptée]
» Candidature Chipster [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: