My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Saskia [Acceptée]

Aller en bas 
+3
golden
alexleblon
Saskia
7 participants
AuteurMessage
Saskia

Saskia


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:24

Bonjour à tous,

En premier je souhaite une excellente année 2010 à tous le monde!

Voilà je souhaite intégrer votre alliance, je suis actuellement chez les Loups (ex: King) mais l'alliance des Loups est devenu inactive

plus rien ne se passe c'est mortel! Alors je me suis mise en quête d'une nouvelle alliance. Je me suis tournée vers vous car je vous connait par le traité qui unit nos deux alliances du coup je ne vais pas à l'ennemi ! Je recherche avant tous une alliance active où l'entraide et la bonne ambiance règne!

In-Game mon pseudo est Saskia j'ai 12400 points Totaux et 900 points Généraux (et je compte pas m'arrêter là Evil or Very Mad ).
J'ai un style de jeux plutot pacifiste mais je peux me défendre et attaquer si le besoin s'en fait sentir.

J'ai 4 villes :
- Massalia 33:4x
- Agathe Tychée 35:4x
- Alalia 36:4x
- Emporion 34:4x

Il y a un an et demi je jouais sur Alpha je faisais parti des Death Shadow (5ème du seveur à l'époque) j'ai quitté car je ne pouvais plus accorder autant de temps que nécéssaire.

En terme d'activité je me connecte environ deux fois par jours pendant le semaine. Et dans le week end je double facilement ce nombre.

IRL Je suis une Marseillaise de 31 ans, fan de foot et de l'OM en particuier (normal Smile )!

Voilà je pense n'avoir rien oublié.

En espérant bientôt faire parti des votre.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

Bonjour à toi Saskia, tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum =), et je pense que tu ferais une trés bonne AOD, tu as largement les points requis (autant généraux que normaux), tu peux ^étre bien utile et tu as l'air de vouloir entraidés es partenaires, pour moi ce sera donc un avis favorable en éspérant que tu sois acceptée =)
Cordialement,
alexleblon
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:14

pour moi c'est oui Wink
comme je te l'avais deja dit en mp
(normalement ya pas de probleme pour ton entrer)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:05

Merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
yuki45

yuki45


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:42

bonjour a toi SASKYA

tout d abord bonne année a toi!!!!
étant donne que tu es marseillaise et que tu aimes le foot je t accepte avec plaisir étant moi aussi un très grand fan de marseille!!!!non je rigole!!!

étant général de l alliance je constate que tu as les points requis pour rentrer dans notre alliance !!!!!pour moi c est un grand oui!!!!! TchinTchin TchinTchin TchinTchin
cordialement le général yuki
Revenir en haut Aller en bas
LA HYENE

LA HYENE


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:29

Hello,

ha, encore une marseillaise, avec plaisir

bienvenu chez nous

fait ta demande IG, qui sera validé par notre ministre DEARVIN


Cordialement
LA HYENE
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:12

Merci à tous pour votre accueil. Smile

Ca y est j'ai fais ma demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:13

Bienvenue à toi Saskia Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilbert




Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : le havre

Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:39

bienvenue parmi nous,j'espere que tu vas trouve une alliance dynamique,pour l'heure y a comme qui dirait un coup de mou,crise de croissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saskia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saskia [Acceptée]   Candidature Saskia [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saskia [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kratos42 [Acceptée]
» candidature mac [Acceptée]
» Candidature Pipio67 [Acceptée]
» Candidature Sethatoa [Acceptée]
» candidature de alexleblon [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: