My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature mac [Acceptée]

Aller en bas 
+3
alexleblon
golden
mac
7 participants
AuteurMessage
mac




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:06

bonjour j aimerais refair partit de cette sympathique alliance merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:57

euhhh
deja deux truc
une candidature plus longue est preferable
et sait tu pourquoi tu fait plus parti des AOD?
reflechis et tu trouvera surement la reponce a ta candidature (et a ma question)
Revenir en haut Aller en bas
mac




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:14

je fais plus partit des aod car je suis parti en vacance est l endroit ou je suis aller y avait pas internet est moi pensant que j aurai internet je me suis pas mit en vacance voila pourquoi j ai ete renvoyer de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:35

Oui d'accord mais sinon est-ce qu'on pourrait avoir une candidature un peu plus détaillé =)?
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:11

admetons
mais pourquoi tu vien de t'inscrire au forum que maintenan?
et comment expliquer ta faible progression malgre la protction que nous t'accordons?
Revenir en haut Aller en bas
mac




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:19

pour le forum j ai pas trop de temps , est parler sur ordinateur c pas trop mon truc ,est pour ce qui est de ma progression desoler de pas etre a ton niveau ,mais pour moi ikariam reste avant tout un jeux mais si vous voulait plus de moi c pas grave, mais quand j etait dans l alliance je fesait ce qu on me demander est j allais aider les autre quand je le pouvais donc voila j attend votre reponse bonne soire a tous


Dernière édition par mac le Ven 8 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:53

Excuse moi MAC mais ton message est incompréhensible peut tu écrire correctement que l'on comprenne se que tu dit s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
mac




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:32

lol excuses j ai repris le message ca devrait etre plus compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:40

merci j'avais du mal a comprendre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki45

yuki45


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:36

bonjour a toi mac

moi tout ce que je peux dire c est que mac a effectivement bien aider pendant notre guerre!!!!
je pense qu il faudrait lui laisser une deuxieme chance et je pense qu il est conscient qu il doit vite augmenter ses points pour qu il reste chez les AOD!!!!
voila mac maintenant tu as les cartes en main en esperant que je ne me trompe pas!!!????

cordialement le general
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:38

pour ma part je donne aucun avis car je n'était pas la a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

bon pour moi c'est oui
tu peut rentrer
mais on sera encore plus intransgissant alors Twisted Evil

la moindre gaffe et tu sera esclu
enfin pour commencer,augmente ton armee et tes points rapidement car c"est ta derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:07

bon pour moi c'est oui
tu peut rentrer
mais on sera encore plus intransgissant alors Twisted Evil

la moindre gaffe et tu sera esclu
enfin pour commencer,augmente ton armee et tes points rapidement car c"est ta derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:55

Bonjour tout le monde et merci à Golden pour ses questions perspicaces Smile

Je dois dire que cette candidature ne m'enchante pas. En effet, il est tout à fait possible que l'on devienne inactif après une période de vacance, auquel cas une deuxième chance pourrait être donné. Or le vrai problème ici est que Mac n'a jamais été très actif.

Alors certes il a participé à la guerre, mais à part ça ?
De plus l'inscription au forum fut très tardive, alors qu'au départ, celle-ci était obligatoire pour entrer dans l'alliance.

Je ne vois donc pas l'utilité d'un tel joueur, sans vouloir t'offenser, Mac.
Il me faudra donc de réels engagements de ta part afin que je donne mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
LA HYENE

LA HYENE


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:01

Re Mac, rebienvenu, bon il va falloir mettre un coup de boost pour que tu avances, n'hésites pas à nous demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
yuki45

yuki45


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:23

salut a vous

oui il a participe a la guerre et s en ai bien tire donc d ou sa 2eme chance mais il faudra qu il prouve qu il est digne d un AOD !!!!de plus si lui ne fait pas parti de l alliance on devrai se separer aussi de chipster qui n avance plus dans le jeu!!!!!

donc a voir pour l avenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mac [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mac [Acceptée]   candidature mac [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mac [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kratos42 [Acceptée]
» candidature de alexleblon [Acceptée]
» Candidature Chipster [Acceptée]
» Candidature Pipio67 [Acceptée]
» Candidature Saskia [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: