My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chipster [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Dearvin
chipster
6 participants
AuteurMessage
chipster




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:38

hey hey hey bonsoir à tous je me présente , Chipster, Dylan IRL 16ans (bientôt 17) étudiant a l'université de Valenciennes en Deust IOSI (JS jte hais)

Je joue a Ikariam depuis 2 mois et demi maintenant, j'ai un compte sur Epsilon actuellement en stand by car je compte l'arréter, c'est pour cela que j'ai créé un compte dans My :p Je n'ai que 342 points pour l'instant mais je monte vite Smile
Je suis actif tout les jours bien sûr Wink

Je compte apporter à l'alliance de la bonne humeur, une bonne armée :p


En espérant une réponse positive

Cordialement,

Chipster
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:50

chipster a écrit:
(JS jte hais)
Maiiiiis non Smile

Joueur que je connais IRL. Il a l'habitude des jeux de guerre sur navigateur mais n'a découvert Ikariam que récemment. Avec le commencement de My nous avons maintenant la possibilité de jouer ensemble.

A l'heure actuelle sa ville principale est loin de nous (29:99) mais il est en cours de déménagement en 32:41. Il deviendra voisin avec claudiuss et guilbert.

Alors certes, il a du retard du haut de ses 342 points, mais je suis certain qu'il rattrapera rapidement la moyenne de l'alliance !