My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chipster [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Dearvin
chipster
6 participants
AuteurMessage
chipster




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:38

hey hey hey bonsoir à tous je me présente , Chipster, Dylan IRL 16ans (bientôt 17) étudiant a l'université de Valenciennes en Deust IOSI (JS jte hais)

Je joue a Ikariam depuis 2 mois et demi maintenant, j'ai un compte sur Epsilon actuellement en stand by car je compte l'arréter, c'est pour cela que j'ai créé un compte dans My :p Je n'ai que 342 points pour l'instant mais je monte vite Smile
Je suis actif tout les jours bien sûr Wink

Je compte apporter à l'alliance de la bonne humeur, une bonne armée :p


En espérant une réponse positive

Cordialement,

Chipster
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:50

chipster a écrit:
(JS jte hais)
Maiiiiis non Smile

Joueur que je connais IRL. Il a l'habitude des jeux de guerre sur navigateur mais n'a découvert Ikariam que récemment. Avec le commencement de My nous avons maintenant la possibilité de jouer ensemble.

A l'heure actuelle sa ville principale est loin de nous (29:99) mais il est en cours de déménagement en 32:41. Il deviendra voisin avec claudiuss et guilbert.

Alors certes, il a du retard du haut de ses 342 points, mais je suis certain qu'il rattrapera rapidement la moyenne de l'alliance !
De toute façon je pourrais toujours le fouetter s'il n'est pas assez actif ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chipster




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:19

Dearvin a écrit:

De toute façon je pourrais toujours le fouetter s'il n'est pas assez actif ! Twisted Evil

Tu fera ça à Geoffrey mais pas à moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:38

Chut, faut pas flood ta candidature Razz Sinon les autres voudront pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki45

yuki45


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:57

bonsoir a toi

bon t es un pote a dearvin donc ca va pas être possible !!!!!! bounce lol! je rigole biensure arrivee a 2000pts , un peu de generaux et une ville pres de nous ca sera avec plaisir et attention pour l armee je suis tres exigeant en esperant ne pas copier sur dearvin niveau generaux.......... silent lol!

le general yuki
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:12

Médisant ! J'ai amélioré mes généraux récemment ^^

Par contre j'me demandais si on pourrait pas prendre en compte sa candidature dès aujourd'hui, au lieu d'attendre un certain nombre de points comme d'habitude, étant certain qu'il re-postulera chez nous une fois cette limite accomplie.
Ça me faciliterait la tache pour garder un oeil dessus Smile (puisque je compte lui financer le déménagement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guilbert




Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : le havre

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:36

il sera de toute facon le bienvenu sur l'ile(32:41) et pourra compte sur mon aide
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:54

il a peu de points mais en tant qu'ami de dearvin et il a aussi l'ai trés actif et veut avancer vite, moi je serais plutôt pour son adhésion à l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:33

Après discussion en privée avec le chef de l'alliance, j'annonce que cette candidature a été accepté !

Ps : En attente d'ambassade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:27

Bienvenue chipster =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
LA HYENE

LA HYENE


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:14

validée pour moi

bienvenu chipster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chipster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chipster [Acceptée]   Candidature Chipster [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chipster [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kratos42 [Acceptée]
» candidature mac [Acceptée]
» Candidature Sethatoa [Acceptée]
» candidature de alexleblon [Acceptée]
» Candidature Pipio67 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: