My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Saskia
Seigneur-Alex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:40

Bonsoir a tous je suis Seigneur-Alex général des king enfin ex général pour être exact je sais que Sakia vous a rejoint étant donner que nous somme alliez vous et les King. Vue la situation chez les King ( chef d'alliance absent en permanence, joueur inactif et le départ de tous les bon joueur...) je ne n'avais plus ma place chez les King c'est pourquoi je me tourne vers nos alliez j'ai 12 200 points et pour les points généraux sa revient mais l'attaque de aurélius de cette après midi a été dure conte tenu du faite ou il a prit les devant et que je n'est rien pu faire même avec 1000 phalange c'est pour vous dire ^^ donc je vient posé ma candidature chez vous en espérant que vous m'accepterer parmis vous ^^


Amicalement Seigneur-Alex
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:52

Salut Seigneur-Alex,

Pour ma part c'est un grand oui bien sur, mais comme je viens juste d'arriver mon vote a peu de poids.

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:06

Ne t'en fait pas je vais attendre les avis des autres membres on verra bien se qu'il diront ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:34

Bienvenue à toi seigneur alex (nous portons le même nom =) ) Pour moi la réponse sera simple et la même que pour saskia:
OUI!! pour les simples raisons que tu es un de nos anciens allié que tu as largement le nombre de points requis autant totaux que généraux et que tu as l'air trés soliadaire et surtout super sympa ^^
Je laisse maintenant aux autres donnez leur avis,
Cordialement,
alexleblon
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:00

je te remercie Alexlebon et oui on a le même nom ^^ et oui je suis solidaire d'ailleurs Sakia peut le dire car j'ai tout fait pour les KING mais nos membre était trop presser de conquérir MY et il se sont planter même en tant que général je n'est rien pu faire il ne m'écoutait pas et résultat les EH nous sont tombé dessus j'ai réussi a les calmer mais il était trop tard j'ai fait renvoyer un membre qui prenait mon rôle ( je ne les pas viré pour sa ) mais parce que dans mon dos il organisait des raide contre des joueur supérieur a nous donc il faisait des attaque groupé résultat une fois son départ les autre membre me l'on reproché et son partie voila comment les king sont tombé a cause d'une personne qui ne respecterais rien pas même l'avenir de son alliance mais je suis solidaire il n'y a aucun soucis la dessus ^^ et je connais bien Golden aussi ou est t'il passer encore celui la encore partie raider une pauvre âmes lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:04

Je confirme! Et d'ailleur je peux même rajouter qu'avant d'exclure le membre des King qui mener l'alliance à sa perte, Alex a plusieur fois expliquer le problème et demander de calmer le jeu sur certaine attaque. Les raid n'étaient pas interdit même conseillés Twisted Evil mais pas sur n'importe quelle cible !

A plusieur reprise ils nous as bien aider quand un membre été attaquer, pour le défendre par la force mais aussi en discutant.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:17

Hé bien merci de ces explications =) Je sais désormais que vous étes des gens solidaires et trés important sur qui on peut compté j'éspére que tu seras accepté =) (j'en suis même sur)
En attendant bonne soirée et bon jeu à toi seigneur-Alex
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:40

Merci a vous 2 mais de toute façon quoi qu'il en soit vous pourrez toujours conté sur moi nous somme alliez depuis longtemps et sa c'est sacrée pour moi même si j'ai perdu mon parie de faire des KING une alliance respecter de MY aujourd'hui les KING appartienne au passé ils ont eux leur moment de gloire et on atteint leur apogée et on fini par tomber aujourd'hui une page se tourne et une autre s'ouvre peut être avec vous mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilbert




Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : le havre

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:53

c'est avec plaisir que je te verrais intégré notre alliance,décidément ton ex alliance va nous fournir des joueurs de qualité,
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:03

merci de ton soutien mais je pense que après moi il n'y aura pas d'autre KING qui viendront tous ceux qui sont rester dans mon ancienne alliance sont maintenant inactif d'ailleurs il l'on toujours été il ne reste que les inactifs donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:08

OUI evidament.si ta besoin de soutien esite pas
j'ai 800 phalange et 230 tireur (+epeiste)qui s'ennuit(et saskia ton avis compte autan que tous etant donner le fait que tu sois une membre des AOD)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:10

Merci golden je savait bien que tes troupe se faisait un peux chiez lol moi elle sont morte mdr mais c'est bon elle bientôt reformer donc sa va vous me direz quand je pourrait postulez ingame ?? j'attend l'avis de la HYENE
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:13

jpence que tu peut
(je vien de subir ma premier defaite sur mon sol(20 phalange(moi)vs 100 phalange et 20 belier(sur ma derniere ville))
et je me suis pas venger !!!!!!!!!(erreur de ma part ,trop peu protger)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:14

Si tu veux on verra se qu'on peut faire contre se petit impétueux lol ok je postule ingame
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:16

ok on en parle ingame sinon(jve un rapport d'espionnage et tout)combien de point?nom? alliance?etc
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:18

voila j'ai postulé ingame
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:20

ok
tu a plus qu'a atendre quelque avis et tu rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:21

Aucun soucis la patience est ma plus grande vertu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:15

Bonjour Seigneur-Alex.

Je te souhaite la bienvenue dans notre alliance.

Cependant j'aimerais te poser une question subsidiaire, à savoir, depuis quand joues-tu ?
En effet, il me semble que toi et Saskia ayez à peu près le même nombre de points totaux, et à preuve du contraire, vous ne semblez pas manchots Wink D'où ma remarque : ~12.000 points à l'heure actuelle ? C'est peu pour des gens qui jouent depuis le début du serveur.

Y a-t-il une explication concrète à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:38

Pour ma part j'ai repris le jeu sur my fin octobre début novembre 2009. Sur Alpha je me suis arrêtée en septembre 2008 avec à peut prés 83 000 pts Totaux.

Voilà tu sais tous Dearvin


Dernière édition par Saskia le Ven 8 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:46

Pour commencer merci a vous tous pour mon adhésion alors je vais répondre a ta question Dearvin. Au départ les KING était 3 moi pafay et oneill ensuite pafay ma nommé général et ministre j'ai donc recruter abondamment pour permettre a l'alliance de monter dans le classement sauf que les joueurs était faible je me suis donc sacrifier et je leur est donner beaucoup de ressource pour qu'il puisse se développer plus vite mais j'ai bien dit DONNER pas ECHANGER se qui a donc freiner ma progression personnelle mais qui a permit a l'alliance de monter vite mais aujourd'hui je regrette car il mon trahi et accusé d'avoir virer un joueur a tord mais bon c'est comme sa donc maintenant je vais pouvoir me développer plus vite. J'espère que ma réponse te conviendra mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:17

.....sa m'erite une petite corection non?du genre,je t'ai donner sa,je reprend le double ^^
t'en pence quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:40

je suis plutôt d'accord mais que sur certain il ne m'on pas tous trahi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Alex

Seigneur-Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:03

Mais c'est surtout simonrcm que je veux voir payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:36

malheuresement il y a un retard
mais sa ne s'aurai tarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]   Candidature Seigneur-Alex [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seigneur-Alex [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kratos42 [Acceptée]
» candidature mac [Acceptée]
» Candidature Sethatoa [Acceptée]
» candidature de alexleblon [Acceptée]
» Candidature Chipster [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: