My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature dans votre grande alliance

Aller en bas 
+3
sethatoa
x-azer
Nicolas
7 participants
AuteurMessage
Nicolas




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:50

Bonsoir,

Je candidate dans votre alliance pour plusieurs raisons.


Nom InGame: commodore


Monde: Il n'y a que MY qui m'ailles Razz (j'ai de l'expérience car j'ai joué dans le monde alpha avec l'alliance JSH et JSF, et le monde Epsilon avec les mêmes alliance que dans le alpha)


Villes: villeune 37:41
villedeux 30:38 ( LA HYENNE la connait car elle occupe cette ville )


Points: Total : 1050 avant l'occupâtion de LA HYENNE mais maintenant j'ai 995.
Généraux : 38

Type de jeu: Pour le moment je suis dans le comerce et je me suis concentré dans le développement de mes cités ( j'évolue d'abord mes cachettes et mes entrepots et ensuite quand il me reste des matériaux j'entraîne de bons petits soldats.


Pourquoi votre alliance? Elle grandit et je pense qu'il y a une bonne ambiance et de l'entraide (S'il faut des MP je suis là Exclamation )
De plus, je suis un ange qui va pas tarder à devenir démon quand l'envie me prendra. Devil


A bientot et bon courage a tous =)

PS: Si besoin de renseignement, n'hésités pas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
x-azer

x-azer


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Deuil la Barre, Val d'oise

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:49

l'armée n'est pas très développer... tu en a peut être perdu
depuis combien de temps joue-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:01

Salut,

je joue sur le monde MY depuis début Novembre Exclamation
J'ai perdu quelques soldats par deux pillages successifs lors de leurs entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
sethatoa

sethatoa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:55

Salut a toi Commodore!
Merci pour l'intérêt que tu portes a notre petite alliance :p et bienvenue sur notre petit forum TchinTchin

Tout d'abord, nous sommes une alliance plutôt basée sur les pillages ce qui veut dire que même si tu choisis de ne pas piller, il va te falloir un minimum d'armée pour lutter le temps que nos troupes viennent te donner un coup de main.

Nous recrutons a partir de 3000 sauf exception et je pense que nos chefs vont t'envoyer un petit défie qui permettra de voir plusieurs choses:
1-Si tu te connecte régulièrement (pas la peine de rester des heures planté devant l'ordi mais jeter un oeil de temps en temps ne fait pas de mal!)
2-Si tu a la capacité d'effacer ton retard peu a peu
3-Si tu es dans l'esprit de notre alliance

et je crois que c'est tout! DeadMask

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:31

Bonjour commodore,

Désolé pour le temps de la réponse mais j'attendais un peu pour voir ton évolution.
Malheureusement en une journée je n'ai pas eu le temps de voir grand chose.

Je ne peux donc que te conseiller de t'améliorer et de nous rappeler ton existence d'ici quelques jours, voire une semaine, car dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons accepter ta candidature.

Dis nous ce que tu en penses Smile


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:01

je suis d'accord.

Je voulais savoir : est il possible d'entrainer des soldats et de les stationner à vie dans les colonies sans payer le double de frais d'entretien ?
Parce que ma 2ème caserne n'est pas assez évolué pour entrainer les soldats que je veux !!

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:54

ui c'est possible parce que sinon t trop vulnerable,un conseil,pille pille pille pille pille,brulle brule et detruit pour pprogresser râpidement Devil Devil Devil et surtout pas de remord! Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir Rotir
goldne(et ui sa se voit pas mais je suis diplomate)az temp partiel car peu connecter
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:53

moi je suis plutôt contre ton adhésion , à cause de ton nombre de point et ta faible progression , comme tous les autres je te proposerais donc de revenir plus tard avec peut étre plus d'argument =) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:07

Ce joueur étant actuellement chez les KING, je considère sa candidature comme annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:07

salut à tous,

Citation :
Ce joueur étant actuellement chez les KING, je considère sa candidature comme annulée.

Pour te répondre Dearvin, oui je suis chez les KING pour le moment, mais je postule toujours dans votre alliance car mon Etat major décide de ne pas bouger contre les attaques de pilleurs divers.

Depuis ma candidature j'ai prgrésser !!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:29

Un peu particulier comme situation mais... ok xD

Cette candidature est donc toujours d'actualité. J'enlève la désignation "annulée" dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:04

Merci Dearvin,

pour le moment mon alliance est en déclin, nous avons à l'heure actuelle 6 membres qui ont déserté l'alliance car notre Etat major décide de rien faire contre les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
yuki45

yuki45


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:06

je confirme ce qu a dit Nicolas l alliance King va mal de plus ce ne sont plus les King mais les loup maintenant !!!!!!
j ai discuter avec l un d entre eux qui n est plus chez eux d ailleurs que j essai de recruter !!!!!!!!!!
cordialement le général des AOD
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:46

Mis-à-jour :
Citation :
Nom InGame:
commodore

Villes:
villeune 37:41
villedeux 30:38

Points:
Total : 2.808 (amélioration de 1.758 en 16 jours)
Généraux : 390 (amélioration de 352)
Tu n'as toujours pas atteint les 3.000 points totaux mais tu t'en approches, semble-t-il, à grand pas. Voici donc quelques questions afin de te cerner au mieux. N'hésites pas à donner le plus de détails possibles Smile

  • Aurais-tu de nouvelles villes ?

  • Es-tu toujours "mineur" (joueur qui s'améliore grâce aux revenus de ses mines) et commerçant ?

  • J'aimerais également que tu détailles l'actuel soucis qu'il y a dans ton alliance. Est-ce toi qui te fait attaquer ?
    Si oui, est-ce toujours les mêmes pilleurs qui t'attaquent ?
    Si oui, qui sont-ils ?

  • Quelles mesures as-tu pris pour éviter d'éventuelles attaques ?

  • Combien de points as-tu sur Alpha ? et sur Epsilon ?
    Joues-tu encore sur ces serveurs ?
    Si non, pourquoi avoir arrêté ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans votre grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre grande alliance   Candidature dans votre grande alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans votre grande alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: