My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Taverne!!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-HKN-

-HKN-


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

Demande de Taverne!!!^^ Empty
MessageSujet: Demande de Taverne!!!^^   Demande de Taverne!!!^^ Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:06

Bonjour chers voisins,

Certains me connaissent de vue, d'autres connaissent mon mur, et je partage pour le moment 2 iles (et peut etre plus par la suite si affinités^^) avec certains d'entre vous. Je me permet de venir poster ici pour demander tout simplement l'ouverture (sur votre très zouli forum soit dit en passant, félicitations à l'admin) d'une taverne publique, histoire de boire un coup à l'occaz' et de pouvoir se tenir au courant des derniers ragots du voisinage sans passer par l'agora des îles qui manque un peu de discrétion à mon gout...

La première tournée est pour moi, régalez-vous. Bon jeu a tous et longue vie à votre alliance.

Edit : Je me permet également aussi de solliciter un ptit accord officieux de non-aggression afin de préserver les bonnes relations présentent entre nous depuis mon arrivée sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de Taverne!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Taverne!!!^^   Demande de Taverne!!!^^ Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:13

Salut à toi HKN,
je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

L'admin que je suis, qui te remercie pour tes compliments, prends bien note de ta demande. C'est d'ailleurs une idée bien intéressante.
En attendant la construction d'une telle partie, j'espère que ça ne te dérangera pas si on utilise ce topic comme taverne publique principale Very Happy


Amicalement,

Edit : Taverne créée Wink J'en profite pour y insérer ce message
Revenir en haut Aller en bas
x-azer

x-azer


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Deuil la Barre, Val d'oise

Demande de Taverne!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Taverne!!!^^   Demande de Taverne!!!^^ Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

pour moi coca
Revenir en haut Aller en bas
nocnoc26




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : partou ou presque

Demande de Taverne!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Taverne!!!^^   Demande de Taverne!!!^^ Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:15

on a compri pour les cola xazer albino
(ps)tu prefere pas du pepsi on a pas encore de coca) lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-azer

x-azer


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Deuil la Barre, Val d'oise

Demande de Taverne!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Taverne!!!^^   Demande de Taverne!!!^^ Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:24

coca!!! Suspect drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Taverne!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Taverne!!!^^   Demande de Taverne!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Taverne!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Taverne publique-
Sauter vers: