My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Uther33 [Rejetée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uther33




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:36

Bonjour à tous

Je me présente
Je suis Uther33, 16 ans et demi. J'aime le kitesurf, la musique, faire la fête, ikariam, ...
Je suis ancien joueur de monde lota et ancien chef d'alliance . Me trouvant seul suite a des petits problèmes ... J'ai décider d'arrêter ikariam pendant 1 an. J'avais 30 000 points environ donc je me debrouille assez bien.

Je souhaiterai faire partis de votre alliance, car vous êtes l'une des deux qui mattirent le plus et cela grace a golden qui m'a attaquer et conseiller un peux sur cette nouvelle version.

Je suis actif tous les soirs et plusieurs fois la journée pendant le week end

Je suis très motivé. Je veux faire partis du classement et mener mon alliance au plus haut du monde My

Actuellement j'ai qu'une ville et dans deux semaines environ

Nombre de points totaux : 908
Nombre de points généraux : 60
Dispose d'une ville : Athéna
Sur l'île : 36:42 (cristal)

J'espère que je serai accepté parmi vous
Sincères salutations


Dernière édition par Uther33 le Dim 22 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:43

salut à toi uther à moi tu m'as l'air sympatique =) je suis plutôt pour ton adhséion simplement j'aimererais savoir ton nombre de point, ta façon de jouer et la position de ta ville, et je verrais aprés toutes ces informations si je suis toujours d'accord pour ton adhésion en attendant je te souhaite un bon jeu et une bonne chance =).
Cordialement
alexleblon archange des AOD
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:05

Bonjour Uther33,

Je me permet de compléter ta candidature Smile

Nombre de points totaux : 908
Nombre de points généraux : 60
Dispose d'une ville : Athéna
Sur l'île : 36:42 (cristal)

J'avoue être assez réticent à cause de ton nombre de points (totaux et généraux). En effet nous ne recrutons pas en dessous de 1.500 points totaux (limite qui passera très bientôt à 2.000), sauf exception (connaissances irl).
De plus, sans aller jusqu'à me permettre de dévoiler des informations précieuses à ton sujet, il me semble que les défenses dans ta ville sont un peu minces par rapport aux ressources que tu peux parfois y concentrer.

J'attire ton attention sur le fait que je ne suis pas seul décideur du recrutement, d'autres doivent donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexleblon

alexleblon


Messages : 144
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:12

a ouai 903... c'est vrai que c'est assez faible Sad en plus l'alliance ne recrute qu'à 1500 points comme l'a dit dearvin ,donc mon avis serais que tu attendes d'avoir le nombre de point adéquat et selon dearvin tu n'as pas une défense géniale non plus ^^ je serais donc du même avis de dearvin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Uther33




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:10

moi je suis en 36;42 une ile de verre de cristal

je suis quelqu'une qui économise beaucoup mes ressources, en vends une parties par contre je pille si nécessaire

ben le problème je suis assez visé à cause de mon peu de points c'est donc pour cela que je pose ma candidature.

après si vous ne voulez pas de moi j'en choisis une autre. En sachant que j'ai plus que les bases du jeu et ben ça fera quelqu'un de fort pour une autre alliance

Peut être que j'ai une faible défense, mais elle me sert à attaquer et pour l'instant je ne peux pas plus là je pense que je vais pouvoir construire 10 ou 15 voir 20 unités en plus mais c'est tout donc....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:44

Je comprends bien Uther33 mais notre alliance fonctionne sur l'entre-aide.
Si un de nos membres se fait attaquer, nous intervenons en sa faveur. Pour cela nous demandons à chacun de se défendre soit même, afin d'allonger les combats et de faciliter notre arrivée en soutien ; or trop peu de défense ne nous permet pas cette cohésion, et de manière générale trop peu de points totaux ne permettent pas cette défense.

Nous ne pouvons nous permettre d'avoir des membres à risque (comprendre des membres que nous ne pouvons défendre correctement), ne serait-ce que pour l'image de l'alliance. Il ne faudrait pas que le sigle AOD devienne synonyme de frigo pour nos adversaires.

Edit :
Pourquoi ne pas retarder ta candidature et y revenir dans une semaine ? Si des efforts conséquents ont été fourni, ceux-ci nous feront peut-être changé d'avis ?
Je ne dis pas que ta candidature sera forcément acceptée, puisque notre limite montera à 2.000 d'ici là, mais tu auras bien plus de chance. De mon point de vue en tout cas Smile


Dernière édition par Dearvin le Dim 22 Nov - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther33




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:47

Et ben dans ce cas là je vais voir une autre alliance.

A+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
LA HYENE

LA HYENE


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:10

salut huther,

désolé de répondre tard (mais j'ai une grosse guerre sur alpha), nous commençons à être ma cible de plusieurs ennemis dut à notre expansion, si après tu n'as pas la patience d'attendre pour atteindre les objectifs ce n'est pas grave, c'est toi qui veut venir, nous ne sommes pas un refuge pour joueur qui ne sont pas pourvu d'armée, ceci n'est pas le but des AOD, même si nous jouons sur l'entraide

la porte ne t'est pas fermé si ton développement s'accélère et si tu veut tjrs venir chez nous

bon jeux à toi

LA HYENE
Chef des AOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uther33 [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uther33 [Rejetée]   Candidature Uther33 [Rejetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uther33 [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature RomainVI [Rejetée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: