My is down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My is down


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 condidature de diesel77 [Annulée]

Aller en bas 
+2
Dearvin
diesel77
6 participants
AuteurMessage
diesel77




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:34

bonjour
je m'appelle diesel77, mes villes sont firstcity en (28;42) et secondcity en (29;41) et j'ai deja une connaissance du jeu Ikariam car je suis sur le serveur lambda dans l'alliance asraÏ qui est 68eme du classement.
j'ai choisi votre alliance car votre contexte me plaie bien car vous etes un peu pacifique et que vous vous defendez mutuellement.
je sais que vous ne prenez pas en dessou de 1500 mais j'ai tres envie de venir dans votre alliance.
merci
diesel77

ps: j'avait contacter votre diplomate qui m'avait dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:44

Bonjour diesel77,
Je me dois d'abord de te remercier pour cette candidature.
Ta position géographique est intéressante puisque tu es légèrement excentré par rapport à nous, mais relativement proche (ce qui permet d'agrandir notre terrain de chasse).

Par contre, puis-je te demander quel est ton style de jeu ? A savoir que tu ne possèdes que 18 points généraux, j'ai peur que tu ne puisses te défendre un minimum.
Car bien sûr notre alliance compte sur l'entre-aide mais nous ne pourrons t'aider si tu ne peux résister, ne serait-ce qu'un peu, à l'envahisseur Wink

De plus je me dois de t'informer que notre humeur parfois pacifiste est de plus en plus belliqueuse, tout simplement car nous ne trouvons aucun intérêt à rester cloitrer derrière nos murs et aimons visiter nos chers voisins qui nous gardent de précieux glaçons dans leur freezer Very Happy


Ps : Je suis désolé de t'annoncer que le diplomate n'est pas tout à fait au courant du recrutement, même s'il a bien sûr son mot à dire, comme chaque membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-azer

x-azer


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Deuil la Barre, Val d'oise

condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:33

oui augmente ton armée tu risque de te faire piller par certain de nos "ennemies"
Revenir en haut Aller en bas
LA HYENE

LA HYENE


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:30

bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec dearvin, nous sommes plusieurs à décider, et nous ne sommes pas si pacifique que ca car les 3:4 des joueurs sont raideurs Twisted Evil

par contre il te faudrait un peu plus de pts généraux car pour le moment c'est trop léger
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:15

Il serait donc préférable que l'on mette ta candidature en attente si ça ne te dérange pas Smile
Nous y reviendrons dans une semaine pour voir ton évolution, principalement au niveau généraux car comme je te l'ai expliqué, nous ne pouvons te défendre si la bataille dans ta ville se termine trop rapidement.


Dis nous ce que tu en penses et si tu désires garder ta candidature ouverte jusque là.
Si tu as besoin de plus de détails sur nos attentes face à ton évolution, n'hésites pas à nous demander. Nous te répondrons in game Smile


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
yuki45

yuki45


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2009

condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:20

je serais pour que tu viennes mais avec un minimum de 1500pts et au moins 50generaux donc voila!!!!
a vous de voir !
cordialement le generale yuki
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009

condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:44

deja une petite rectification,je t'avais dit que pour moi c'etai bon mais que tu devait passer par le forum car je ne decide pas des candidatures(mais j'ai mon mot a dire(comme tout le monde))
ensuite,augmente ton armee,au moin pour te proteger,pour moi depuis le debut du jeu,il y a eu un seul combat sur mon territoire,et il a meme pas eu le temp de metre un pied a l'interieur des mur(grace a mon armee)

les point totaux compte a mon gout moin queles generaux
et si tu fait plus de 500 de benef par heure,il est temp de faire plus de troupes,grace a elle tu revend impunemant a un prix defiant toutes concurence les ressources d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin

Dearvin


Messages : 191
Date d'inscription : 26/10/2009

condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:36

Le joueur n'a pas relancée la candidature comme prévue.
Après vérification, il est entré chez les LMB !

Je clôture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de diesel77 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de diesel77 [Annulée]   condidature de diesel77 [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de diesel77 [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE [Annulée]
» candidature de TOLIMA [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My is down :: Ambassade :: Acceuil des joueurs :: Demande de candidature-
Sauter vers: